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Recrutement

  • Enseignants

    Enseignants-chercheurs

    Nature du recrutement Corps BAP / CNU Profil du poste Inscription Ouverture des candidatures Clotûre des candidatures
    Pas de recrutement actuellement            

     

     

     

    Enseignants 2nd degré

    Pas de recrutement actuellement

    Enseignants associés

    Pas de recrutement actuellement

  • Contractuels

    1 poste

  • ATER

    Des postes d'attachés temporaires d'enseignement et de recherche (ATER) sont ouverts à Bordeaux INP  dans les sections 16, 27, 31, 35-36, 61, 63.

    Calendrier

    du 7 mars 2016 au 22 avril 2016

    Candidatures

    Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature sur l'application ministérielle Galaxie/recrutement (module ALTAIR).

    Ils devront transmettre leur dossier de candidature en un seul fichier PDF exclusivement par courriel au plus tard (date communiquée ultérieurement) dernier délai.

    Ce dossier devra comprendre :

    • la fiche de recrutement ALTAIR
    • le dossier de candidature et ses annexes (selon le modèle à télécharger ci-joint)
    • les pièces justificatives obligatoires (déclaration ALTAIR, annexes A, B et C remplies et copie de pièce d'identité) quelle que soit votre situation
    • les pièces justificatives (attestation du directeur de thèse, copie du diplôme, etc.) en fonction de votre situation

    Tout dossier incomplet à la date (communiquée ultérieurement) sera déclaré irrecevable.

  • Vacataires d'enseignement

    Conventionnés

    1. Remplir la fiche de renseignements vacataires d'enseignements (heures conventionnées) : format word ou format Pdf.

    2. Adresser votre fiche de renseignements complétée au service de l’école chargé de votre recrutement.
     
    Contacter directement l’école.

    Non conventionnés

    Enseignant vacataire non conventionné
    Tous les intervenants extérieurs à Bordeaux INP, à l'exception des enseignants de l’Université de Bordeaux, Bordeaux Sciences Agro et des auto-entrepreneurs.

    Avant de commencer les enseignements :

    1. Compléter le contrat de recrutement 2016-2017 : format Word ou format pdf avec script.

    Ce dossier est à imprimer de préférence au format A3 recto-verso, format "livret", sous la forme d'un dossier à l'intérieur duquel les pièces justificatives sont intégrées.

    Attention : dater et signer les pages 1 et 2. Joindre toutes les pièces justificatives demandées pages 3 (différentes selon votre situation).

    Modèles de documents à joindre au dossier en fonction de votre situation :

    Pour toutes questions la personne à contacter à la DRH est Fabienne Chardonnet – 05 56 84 60 60 – lui écrire.


    2. Adresser le contrat de recrutement complet au service de l’école chargé de votre recrutement accompagné de toutes les pièces justificatives.

    Contacter directement l’école.

    3. L'école fait ensuite signer le responsable du département et le directeur d’école (page 2), conserve une copie du dossier et transmet l'original à la DRH accompagné des pièces justificatives.

    4. La DRH vérifie que le dossier est complet puis le saisit dans le SI-RH et valide sa recrutabilité. Ceci permet ensuite à l'école (répartiteur) de saisir le service prévisionnel.

    5. Une fois les enseignements réalisés, l'école valide le service fait et la DRH transmet le dossier à l'agence comptable pour paiement (2 paiements sont fait par an pour les rémunérations accessoires de vacataire).

  • Emplois étudiants

    Pas de recrutement actuellement